GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Un an après…

… le blog est de nouveau en ligne!

Nouveau concept: vous entrerez régulièrement dans la tête de Gabriella, une accro de la mode, des cosmétiques et des séries girly pour y découvrir ses observations, ses coups de coeur ou ses interrogations.

Elle habite à Paris et se passionne pour ce domaine si mystérieux et pourtant accessible à tous: la mode. Mot étrange qui, selon le Larousse signifie « manière passagère de se conduire, de penser, considérée comme de bon ton dans un milieu, à un moment donné » ou bien « aspect caractéristique des vêtements correspondant à une période bien définie ». En effet, les deux sens se rejoignent. En résumé, comme dirait Coco Chanel « La mode se démode. (Le style, jamais.) ».

La mode se démode mais revient chaque année, avec de nouveaux codes, certes, mais depuis plusieurs siècles. Peut-être même que l’on a jamais vu un phénomène éphémère durer aussi longtemps. Et quelle influence également! Le domaine de la beauté (maquillage, soins, coiffure…) se courbe devant elle et s’exécute selon son bon vouloir. La mode agit comme une princesse et décide des couleurs, des textures et des packaging. Pire! Elle influe sur tous les individus de la planète et se propage jusque dans nos dressings. C’est un fléau qui se répand via nos modèles, nos stars et nos icônes. Une véritable épidémie, qui pour une fois, nous fait du bien au moral (et moins à nos portefeuilles).

Découvrez le quotidien d’une des victimes de la mode qui, pourtant, ne s’est jamais sentie autant elle-même que depuis qu’elle a fait connaissance avec Maje, Sandro, Zara ou encore Mango, M.A.C et toute sa clique, sans oublier Carrie, Serena et Blair.

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 01/10/2011 par dans Cosmetique, Mode, Tendance, et est taguée , , , .
%d blogueurs aiment cette page :