GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Une journée bien grise

© Arman Zhenikeyev – Fotolia.com

Aujourd’hui, j’ai l’impression que les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Tout à commencé hier lorsque j’ai jeté un oeil à l’application météo de mon i-Phone et que j’ai vu le temps qu’il allait faire aujourd’hui. Moi qui avait ressorti toutes mes affaires d’été, me voilà propulsée directement en plein automne. Puis l’on m’annonce ce matin que Steve Jobs est mort. Les beaux jours d’Apple sont bel et bien terminés, enfin c’est ce qu’il me semble. Car je ne vois pas comment une entreprise pourrait s’en sortir en perdant un homme tel que lui, un demi-dieu selon les médias, un visionnaire d’après les geeks et un génie selon les entrepreneurs. Espérons tout de même que cet exemple de réussite continuera à faire rêver pendant encore longtemps les amateurs de nouvelles technologies et de lignes épurées haut de gamme.

La journée continue en découvrant que la Fashion Week n’était qu’une trêve dans la guerre de la crise. Selon Le Point, une récession est à craindre dans le secteur du luxe en Europe et aux Etats-Unis. Sans oublier un ralentissement de la croissance en Chine. (lire l’article du Point).

Cherchant une consolation dans cette journée, j’ai cherché à en savoir un peu plus sur ma série favorite Gossip Girl. Et je découvre que les réalisateurs de cette série TV de référence ont fait une gaffe dans le premier épisode de la saison 5: les tours du World Trade Center sont présentes dans une vue aérienne de New-York, remuant le couteau dans la plaie de nombreux New-Yorkais. Lire l’article sur Purepeople.

Voilà le bilan pas vraiment positif d’une journée qui ne s’est même pas encore achevée… Alors, à ma pause déjeuner, je me suis tournée vers LA marque qui me procure du bonheur à chaque fois que je vois ses créations, celle qui n’a pas peur des couleurs et de l’originalité, celle qui m’emmène en Espagne par la vision de ses vêtements ensoleillés: Kling.

Pas de réelles nouveautés par rapport au mois de septembre mais des pièces qui remontent le moral voyez plutôt:

Images provenant du site http://www.kling.es

Information

Cette entrée a été publiée le 06/10/2011 par dans Général, Mode, Tendance, et est taguée , , , .
