GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Gossip Girl, le retour

J’ai enfin pu prendre un peu de temps pour moi et m’atteler à la dernière saison de ma série favorite (il était temps!)…

Quel plaisir de revoir ces looks si pointus et pourtant si naturels à l’écran durant 2 petits épisodes !

Je m’aperçois que le style que chaque personnage est conservé, bien qu’il évolue au cours des saisons. Un petit décryptage s’impose.

Image Puretrend.com

Une mention spéciale à Blair, qui sait toujours imposer son style plutôt strict tout en y apportant des touches de couleurs, de façon à rendre totalement tendance ce look classique.

Sur la photo, elle porte de tonalités de jaune, cette couleur vue et revue sur les podiums dernièrement, à la Fashion Week parisienne.

Tout y est: un top léger à volant, une jupe aux imprimés citrons pour la tendance régression sans oublier un maquillage vintage: des lèvres vermillon et des yeux légèrement soulignés par un trait de crayon brun.

De manière générale, j’ai un gros faible pour les tenues de Serena, mais j’ai tout particulièrement craqué pour un look que l’on peut remarquer dans l’épisode 2.

Image melty.fr

Elle discute avec sa cousine Charlie (ou Ivy…). Je fixe l’écran quand cette tenue attire mon attention et je pense à toutes celles qui ont essayé cet été de suivre la tendance color-block tout en voulant porter également des imprimés graphiques…

Comment être classe et sexy tout en arborant plus de 3 couleurs différentes en mixant des couleurs unies, des rayures et des pois?

S. nous montre le parfait exemple. Prenez un top devenu incontournable: le débardeur gris à grosses rayures horizontales. Cherchez dans votre dressing une jupe légère et évasée de la même couleur ayant pour motifs des pois colorés. Ajoutez une veste unie d’une couleur que l’on retrouve sur les pois de votre jupe et choisissez un sac d’une autre couleur, s’accordant également à votre jupe. Complétez le tout de boucles d’oreilles reprenant ses deux teintes et le tour est joué ! Merci Serena .

Melty.fr

Saluons tout de même le look ton sur ton de Charlie rehaussé d’originalité par son chapeau Borsalino rouge cerise. On aime également les tonalités chair mêlées aux couleurs chocolat de ses accessoires.

Quant aux nouvelles de la série, Liz Hurley n’a plus ses preuves à faire au niveau de la sex-attitude. On l’adore en cougar, espérant qu’elle dévergonde un peu notre Nate!

Roxane Mexida s’annonce comme une sérieuse rivale mais on attend d’en voir un peu plus au niveau look: pas convaincue par sa première tenue (cf photo)…

Image: People plurielles

Personnellement, j’attends l’épisode 3 impatiemment!

Rendez-vous prochainement pour de nouveaux looks…

Information

Cette entrée a été publiée le 12/10/2011 par dans Blair Waldorf, Gossip Girl, Mode, Serena Van Der Woodsen, Tendance, et est taguée , , , , , .
