GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Au tour des Desperate!

Après Gossip Girl, passons Desperate Housewives au crible. En seulement deux épisodes, on peut s’apercevoir que ces femmes au foyer ont certes un style plus mature que les filles de Gossip Girl, mais elles restent au top.

Aujourd’hui, j’ai envie de parler plus précisément de la coiffure de Gabrielle. Son brushing impeccable fait mouche depuis 7 saisons complètes. Il aura fallu attendre la 8ème pour enfin la découvrir sous un autre jour, plus fashion.

Personnellement, j’ai totalement craqué pour sa coiffure tressée de l’épisode 2, lorsqu’elle tente de faire disparaître une voiture en compagnie de Bree.

Ses cheveux relevés en un chignon conséquent, ses deux tresses en guise de handband… Elle est à la pointe du style. Un look que, personnellement, j’aimerais voir beaucoup plus souvent sur elle.

Concernant leur style vestimentaire, elles affichent leur personnalité en exhibant des teintes complètement dans l’air du temps mais correspondant à la carnation de chacune.

 La flamboyante Bree arbore un roux encore différent, un peu plus clair, s’accordant parfaitement avec le mauve pastel de sa chemise. Elle met en valeur sa silhouette brindille dans un jean brut taille haute. Une sorte de revival 70’s en plus classe et plus glamour.

Lynette a opté pour l’incontournable jaune, vu sur les podiums à Paris. Cela met en valeur sa peau légèrement hâlée.

Epaules nues pour Gaby qui reste sexy en diable! Elle porte une robe graphique bicolore, que l’on retrouve beaucoup cet hiver (si, si, allez faire un tour chez Zara!).

Renee garde son style rétro façon Dallas avec une robe drapée bien ceinturée à la taille. En dégradé de kaki, vert et touche de jaune presque fluorescent, l’esprit arty de la pièce apporte un brin de légèreté dans ce style très sophistiqué.

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 13/10/2011 par dans Mode, Tendance, et est taguée , , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :