GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

La Rock’attitude de Quinn

Une énorme surprise nous attendait dans le premier épisode de la troisième saison de Glee!

Quinn Fabray a échangé son uniforme de Pompom girl, ses robes en dessous du genou et ses longs cheveux blonds pour un look punk façon Recherche Susan Désespérément.

Si, dans la série, ses anciens amis du glee club tentent de faire réapparaître l’ancienne Quinn, moi je l’aime beaucoup plus comme cela! Elle me fait même un peu penser à Jenny Humphrey. Personnellement, je la trouve beaucoup moins ennuyeuse et vraiment plus stylée.

Certes, sa couleur laisse un peu à désirer, mais son carré ébouriffé et déstructuré par une mèche plaquée derrière l’oreille lui donne vraiment un style plus actuel et plus « bad girl ».

Si tout le lycée pense qu’elle est au fond du trou, elle est tout de même plutôt soignée. Son t-shirt noir est déchiré, laissant entrevoir son ventre plat et sa jupe courte, dont le style rock est mis en valeur par une ceinture cloutée. Notre cheerleader se décoince et dévoile enfin ses formes parfaites. Elle n’a pas laissé sa coquetterie au placard puisqu’elle arbore un long collier en argent. Enfin, top du style, les lunettes de soleil rondes apportent une touche de rétro.

N’oublions pas non plus le maquillage. Notre blondinette arbore un make up un peu plus soutenu sans perdre son teint frais de jeune fille. Ses yeux sont soulignés de noir sans trop en faire.

Même s’il paraît en effet difficile de porter ce total look dans la rue, moi je vote pour piquer quelques unes des idées de son style!

Et vous?

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 17/10/2011 par dans Glee, Mode, Tendance, et est taguée , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :