GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Résolution fashion n°1

Et si cette année on prenait exemple sur nos héroïnes de série préférées pour des looks au top ?

Chaque jour, une résolution.

Résolution n°1: Je pique les shorts de Shenae Grimes (Annie 90210)

Il est toujours bon d’avoir un short dans notre dressing ! Au printemps comme en été, cela fait du bien de laisser nos gambettes à l’air libre pour profiter des doux rayons de soleil. Pratique et glamour, il restera un élément à adopter en 2012. Une seule condition: terminé le taille basse.

Comme l’on peut le voir sur Shenae Grimes, il s’adapte à tous les looks.

On le porte à la plage avec simplement notre haut de maillot en guise de top sans oublier de s’équiper d’un chapeau léger et de lunettes de soleil.

Pour un look plus citadin, on choisit un jolie chemise ample, un short en jean et des spartiates plates. Le petit plus ? Un sautoir qui apporte un look glamour.

Les plus audacieuses oseront se la jouer « Geekette sexy » en mixant un short en jean taille haute très court et un haut à dentelle façon lingerie. Les accessoires sont très importants: lunettes de geek, bracelets superposés et sac en bandoulière.

Enfin, adoptez un look rock avec un t-shirt lose et des sautoirs superposés. L’accessoire bad girl indispensable: les bottes ou bottines noires.

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 17/01/2012 par dans 90210, Annie Wilson, Look, Mode, Tendance, et est taguée , , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :