GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Résolution fashion n°4

Et si cette année on prenait exemple sur nos héroïnes de série préférées pour des looks au top ?

Chaque jour, une résolution.

Résolution n°4: Je mets des couleurs et des accessoires dans mon look comme Leighton Meester (Blake Lively)

Notre Queen B règne non seulement sur l’Upper East Side, mais possède aussi le monopole incontestable des accessoires et des couleurs flashy.

On s’inspire de Blair pour mettre une touche de couleur à nos tenues.

Les plus classiques d’entres vous choisiront des accessoires et des tenues discrètes. Un sac bicolore graphique noir et blanc, un foulard  noué façon cravate et un joli béret feront l’affaire pour vous donner l’allure d’une femme raffinée.

Passons ensuite à la vitesse supérieure pour celles qui souhaitent apporter une touche de couleur à un look gris ou noir. Pull, manteau, collant, chaussures vous avez choisi votre tenue et tout est noir. Optez alors pour une jupe ou un short de couleur! Bleu, rouge, vert… comme Blair, permettez-vous toutes les audaces. Choisissez le reste de vos accessoires en les coordonnant: sac, chapeau…

Augmentons la difficulté dans le mix des couleurs. Passons à un coloris incontournable depuis quelques saisons: le jaune. Difficile à porter, cette couleur donne du punch à vos tenues. Jouez sur les valeurs sûres le mixant avec noir ou avec du blanc en été. Comme Blair, optez pour un haut jaune avec une jupe, un short ou un pantalon blanc cassé. Faites un petit rappel avec un accessoire: chaussures, headband, sac…

Le plus compliqué: le grand mix de couleurs. Le jaune et le corail se marieront très bien en été pour vous donner un look vitaminé. Un vêtement jaune avec des accessoires orange ou corail ou l’inverse (un top corail avec des accessoires jaune), dynamisera votre style.

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 20/01/2012 par dans Annie Wilson, Gossip Girl, Look, Mode, Tendance, et est taguée , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :