GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Le match: Katy Perry / Lana Del Rey

Si l’une joue la sexy délurée et l’autre la sexy sérieuse, avez-vous remarqué que les chanteuses surfent toutes deux sur la vague rétro ? Nous avons décidé de déterminer notre préférence par un match de style: Katy Perry vs Lana Del Rey.

– La couronne de fleur:

La blonde opte pour une couronne de fleur mixant le style Woodstock et nymphe des bois alors que la brune adapte sa couronne en accessoire orné d’un voile cachant ses yeux. La façon originale de porter les fleurs de Katy Perry nous ravit. De plus, le bibi voilette a été remis au goût du jour grâce à la princesse fashion Kate Middleton.

Katy 1 – Lana 0.

– Le short

Si l’on aime l’humour décalé de la pétillante Katy, il faut admettre que Lana a une certaine classe vêtue de son top « chantilly » et son short used. On préfère ses jolies boucles blondes et son make up rétro à la chevelure bleue de Katy, même si c’est à prendre au second degré.

Katy 1 – Lana 1. Balle au centre.

– Le look T-shirt / Short

Choix difficile. Toutes deux incarnent à merveille la Californie, comme leur t-shirt l’indique. Dans cette pub pour O.P.I, Katy affiche un look original, coloré et sobre à la fois, comme elle seule sait le faire. Elle gagne des points avec son joli t-shirt à frange, pile dans la tendance. On adore le style plus minimaliste et plus « parisien » de Lana, avec son short taille haute et son haut pastel. Le point négatif ? Si le gros collier doré ré-hausse la tenue casual, on dit NON à la grosse bague de bad girl avec ce look.

Toutefois, la balance penche du côté Lana car le taille haut et le t-shirt lose, c’est quand même la classe. Attention Katy, tu te fais devancer!

Katy 1 – Lana 2

– La robe de diva

Même si Lana fait de gros efforts en jouant sur la tendance « dentelle », le point revient incontestablement à Katy, sculpturale dans cette robe de soirée. Ses formes sont largement mises en valeur, sans trop en dévoiler, à l’inverse du décolleté plongeant de sa comparse blonde. On apprécie l’effet « lingerie boudoir » avec un tissu dentelle noir.

Katy 2 – Lana 2

De notre côté c’est match nul! Si on adore l’humour de Katy et sa simplicité naturelle, il faut convenir que Lana Del Rey sait se défendre, contrairement à ce que pensent ses destructeurs.

Et vous qu’en pensez-vous?

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 01/02/2012 par dans beauté, Look, Mode, Tendance, et est taguée , , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :