GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

La vie en bleu!

Mis à part si vous habitez sur la planète Mars, vous n’avez pas pu passer à côté de la collection Haute Coutute Chanel printemps été 2012. Et vous l’avez compris LA couleur à adopter absolument est le BLEU!

Pas moins de 154 nuances de bleu différentes ont été utilisées par le talentueux Karl pour ce défilé.

Pour être bleue jusqu’au bout des ongles, la marque au double C lance sa collection de vernis baptisée « les jeans de Chanel ».
Elle se compose de trois vernis bleus plus ou moins foncés à assortir à ses jeans ou autres tenues : Blue rebel, Coco blue et Blue boy. Sortis en édition limitée en septembre 2011, Chanel les ré-édite ce printemps (sortie en édition limitée en mars).
Le vernis Blue rebel, un bleu intense profond irait à merveille à Serena, d’autant plus qu’elle afffectionne particulièrement cette couleur qu’elle porte pour égayer ses tenues. A adopter avec un look glamour très féminin, le soir comme la journée.
Le vernis blue boy, un bleu de caractère est fait pour Blair! Elle seule sait porter le bleu en total look ou en touches sur sa tenue avec autant de classe. Un vernis indispensable pour une tenue élégante et distinguée tout en restant tendance.
Et enfin le Coco blue, un bleu pâle romantique couleur jean délavé irait très bien avec le style de Vanessa pour un look plus casual.
Par Julie
Publicités

2 commentaires sur “La vie en bleu!

  1. Miss Zaza
    13/02/2012

    j’adore le bleu en ce moment !

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :