GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Sportive Saint Valentin

Oui, le jour fatidique dont on nous parle depuis quelques mois est arrivé.

Que faites-vous pour la Saint Valentin? Comment allez-vous le/la surprendre? Personnellement, on est d’accord, on sera tous les deux en train de faire du sport…mais pas ensemble. On se retrouve plus tard, pour un petit dîner, alors il faut être prête rapidement.

Pour celles qui sont comme moi et aiment prendre soin d’elles tout en restant des inconditionnelles du sport, optez pour les produits Jeewin !

Jeewin, qu’est-ce que c’est? Une marque présentant des gammes de cosmétiques dédiées aux sportifs, hommes comme femmes. Elle est recommandée par plusieurs sportifs comme des surfeurs, des triathlètes, des skaters, des skieurs et j’en passe !

C’est la gamme spéciale sport qui m’intéresse.

Avant l’effort, la Crème chauffante à base de capsicum (piment) et d’huiles essentielles stimulantes (eucalyptus, pin, romarin, camphre), aide à préparer les muscles. Après application, je peux me lancer sur mon échauffement.

Si, pendant l’effort, la peau est soumise à quelques frottements, pas de panique. Il existe la Crème anti-frottements la protégeant des ampoules ou irritations. Sa composition? Karité, aloé véra et centella asiatica. Un véritable soulagement.

Aïe! J’ai pris un coup pendant l’entraînement et je ne peux définitivement pas le rejoindre dans cet état là! Heureusement, je possède la Crème à l’arnica Jeewin. Grâce à ses anti-inflammatoires, elle favorise la résorption des bleus et des bosses.

Pas question d’avoir des courbatures ! Après un bon étirement, j’applique la délicieuse Crème après-effort, riche en menthol. Elle détend les muscles, en partie grâce à ses huiles essentielles: camphre, girofle, cajeput…

Un petit brin de maquillage et le tour est joué, je peux concilier mon entraînement et mon rendez-vous!

Convaincue ? Retrouvez les produits en ligne sur shop.jeewin.com

2 commentaires sur “Sportive Saint Valentin

  1. lea
    14/02/2012

    N’etant pas une grande sportive, cependant avant de passer au glamour j’ai devant moi une longue journée de corvée menage, vaisselle, 4machines a faire tournées c’est presque du sport! Après tout ca direction la salle de bain, pour une bonne douche, un manucure rapide avec une jolie pose de vernis rouge, maquillage, jolie tenue et beaux dessous bien entendu puis je retrouve mon cheri au restaurant…

    • gossipbeauty
      14/02/2012

      Je suis bien d’accord, s’occuper d’une maison c’est aussi du sport ! Mais ça n’empêche pas d’être séductrice… 😉

Les commentaires sont fermés.

Information

Cette entrée a été publiée le 14/02/2012 par dans beauté, Cosmetique, Tendance, et est taguée , , , , , .
