GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Mon coup de coeur: la kpop

C’est avec des yeux grands ouverts, ronds comme des billes, que j’ai découvert le girls band Girls Generation au Grand Journal. Après mon voyage en Thaïlande, j’étais déjà partagée entre la jalousie du physique et du charme asiatique, et l’admiration de leur look si élaboré et si féminin sans trop en dévoiler. Mais là, je suis carrément tombée raide dingue de ces filles issus de la Kpop (Korean Pop).

Est-ce parce que leurs chansons me rappellent si bien les Spice Girls dont je suis nostalgique? (Et oui, c’était le bon temps…) Non, je dirais plutôt que leur style m’a laissé bouche bée.

Ces neuf filles (Hyo Yeon, Jessica, Seo Hyun, Soo Young, Sunny, Tae Yeon (la leader), Tiffany, Yoon A et Yu Ri) sont réellement fascinantes. Elles ont débarqué avec leur look façon « soldat sexy », ont pris possession de la scène et ont enflammé le public.

Y a-t-il quelque chose à reprocher à un pantalon taille basse qui tombe à la perfection, des épaulettes qui subliment une silhouette, une ceinture qui marque une jolie taille fine ou une jupe courte apportant du volume à des hanches fines ?

J’adore ce style que l’on pourrait qualifier de kawaii: de la dentelle, des couleurs pastels, une touche enfantine, une pièce féminine… Un style qui brille tel un arc-en-ciel dans un ciel de grisaille, un exemple à adopter ce printemps.

Quelques autres idées de look à leur emprunter pour mettre un peu de bonne humeur et de glamour dans votre garde-robe, il y en a pour tous les goûts:

Information

Cette entrée a été publiée le 23/02/2012 par dans beauté, Look, Mode, Tendance, et est taguée , , , .
