GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

J’ai craqué pour le look de Florence Foresti

Et oui! Ce brin de femme est plutôt connu pour nous faire hurler de rire par ses mimiques et ses jeux de mots. Et pourtant, en regardant Hollywoo, j’ai totalement craqué pour… son look pointu!

Tout d’abord, son association bustier + jupe, très réussie. Simple à réaliser, elle donne un look estival à la fois soigné et décontracté. Le secret? A sublimer avec une ceinture.

L’autre look que j’ai aimé est sa combinaison ultra- fun, bleue et verte, qui lui va comme un gant. Son décolleté et la ceinture font mouche. A porter uniquement si l’on a une silhouette fine comme Florence.

Enfin, LE look de jour à retenir c’est évidemment sa robe chemise! Tenue idéale pour aller à la plage ou faire du shopping en été, il suffit juste que vous ayez une chemise de votre homme sous la main.

Et puisque vous aussi vous avez adoré, voici un tuto!

Chemise homme en robe

Un commentaire sur “J’ai craqué pour le look de Florence Foresti

  1. léa
    26/04/2012

    super merci pour le lien moi aussi j’avais kiffer cette robe en voyant le film mais je pensais pas que c’était réellement réalisable!!!

Les commentaires sont fermés.

Information

Cette entrée a été publiée le 25/04/2012 par dans Look, Mode, Tendance, et est taguée , , , , , , .
