GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

Vos lèvres s’ habillent pour l’ hiver

On aime suivre les tendances… oui mais concernant les rouge-à-lèvres, il est toujours difficile d’exhiber un sourire 100% tendance.

Beautystreams a déniché pour vous les dernières tendances en matière de make up pour les lèvres.

Voici les bonnes résolutions à suivre pour des lèvres à la pointe de la mode!

1/ Exit les couleurs unies, le point fort de cet hiver est aux dualités de tons. Le produit phare à adopter? Le liner à lèvres. Vive le contraste! Du noir encadrant un rouge à lèvres rouge pour des lèvres couture ou même du bleu entourant des lèvres de couleurs naturelles pour un effet gothique.

Adoptez également des bouches bicolores façon geisha en jouant sur les couleurs !

2/ Les textures: le mat et le glossy se disputent la vedette ! On préférera le mat pour des bouches nude et naturelles alors que le glossy  s’adaptera à toutes les couleurs: claires ou foncées, nudes ou flashy.

3/ Les couleurs. Comme toutes les saisons, il y en aura pour tous les styles et pour tous les goûts.

LA couleur qui fait son apparition pour voler la vedette aux autres est la teinte Lie de vin, à porter de manière plus ou moins intense mais toujours accompagnée d’un make up très light sur le reste du visage.

Les couleurs gourmandes et vivantes seront aussi de la partie: continuer à porter vos rouge-à-lèvres pêche, rose (clair ou bonbon) ou les rouge corail.

Les audacieuses seront ravies de savoir que les looks les plus audacieux ont été vus sur les podiums: à vous les make up contemporain façon artiste si vous le souhaitez ! Optez pour du bleu, du doré ou même du noir, laissez parler votre côté fantaisiste.

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 03/10/2012 par dans beauté, Cosmetique, maquillage, Mode, Tendance, et est taguée , , , .
%d blogueurs aiment cette page :