GOSSIPBEAUTY.FR

Les confessions d'une accro de la mode et du web

La coiffure et mes cheveux courts

Difficile de se coiffer lorsque l’on laisse pousser ses cheveux ? A qui le dites-vous ! Je suis en plein casse-tête.

Trop longue pour être considérée comme rock et fashion, trop courte pour entrer dans le clan des « filles aux cheveux longs et magnifiques », ma coupe aura raison de moi si je ne trouve pas bientôt une solution qui claque pour mettre en valeur mes cheveux.

Après des recherches sur le web, j’ai trouvé quelques idées ! Si vous êtes dans la même situation que moi, à vous de vous inspirer!

1/ Le chignon glamour

Tout d’abord, ma préférée: Laetipro, grâce à elle j’ai découvert comme réaliser ce chignon qui me faisait tellement envie: celui que l’on confectionne avec un headband. Effet tendance ultra-garanti!

2/ Des coiffures coiffées-décoiffées

Julia de Juliamakesvideos vous propose 3 coiffures différentes pour des cheveux courts et sans fer à lisser!  On aime la simplicité de la réalisation des tutos et les différents looks à réaliser. Perso, j’ai une préférence pour la première coiffure avec son look un peu rock.

3/ Une queue de cheval élaborée

C’est un tuto tout simple que propose Natamélie, une queue de cheval sur cheveux courts qui rend la coiffure peu banale. Perso, j’adore ! En plus, on y apprend une astuce géniale: comment se fabriquer un élastique de pro !

3/ Les cheveux courts façon Lady Gaga

Moricette nous apprend comment réaliser le fameux chignon noeud de Lady Gaga sur cheveux courts! Avis aux fans !

 

 

Information

Cette entrée a été publiée le 09/10/2012 par dans beauté, Look, Mode, Tendance, et est taguée , , , , , .

Navigation

